Alice au Chateau D'Hauterive

Cie jais 23juin2018hauteriveSpectacle/Pique-nique. Un spectacle de danse autour d'Alice, dans le magnifique décor des jardins du château d'Hauterive et qui vous invite à pique-niquer sur l'herbe.

"Alice" est un spectacle de danse, imaginé par la chorégraphe Sylvia Delsuc, dans le cadre de son projet Inspirations. Ici elle revisite le Conte d'Alice aux pays des merveilles en s'invitant dans les jardins du Château d'Hauterive. Une exploration du jardin que la chorégraphe avait déjà eu l'occasion de partager avec le public en 2012 lors du spectacle "Les tentations au jardin".
Ce projet de la Compagnie est en lien avec l'atelier « danse expérience » qui a eu lieu cette année à Issoire avec des adultes amateures. 

Alice : « Dans mon monde à moi il n'y aurait que des divagations, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont, au contraire elles seraient ce qu'elles ne sont pas... »
Créatures et poésie viendront se mêler pour vous offrir quelques « merveilles » chorégraphiques dans un décor de verdure et de pierres porteuses d'histoires.
A la fin du spectacle, les spectateurs sont invités à sortir un pique-nique de leur sac pour partager un moment convivial sur l'herbe et entrer eux aussi dans l'univers d'Alice.

 

  • Nombre de visiteurs attendus : 60

06 82 11 26 38 ciejais@gmail.com, https://www.issoire-tourisme.com/agenda/alice-au-chateau-dhauterive/

Chateau D'Hauterive GPS: 45,534977 3,233496, 63500 Issoire Auvergne

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site