Créer un site internet
SELISSOIRE

Compte-rendu de la réunion du 21 octobre 2014

selissoire Par Le 28/11/2014 0

Dans Compte-Rendus

Compte-rendu de la réunion

Du 21 octobre 2014

Cathy ouvre la séance à 18 h 45 au son du tam tam dans une pièce voisine.

15 présents dont 2 nouveaux adhérents à qui nous souhaitons la bienvenue.

1. Désignation de la prochaine animatrice de séance pour le samedi 15 novembre à partir de 14 h 30 : Brigitte. Lui suggérer les points à mettre à l’ordre du jour à partir du 10 novembre, son ordinateur étant en réparation.

2. Cathy rappelle les valeurs du SEL, la collégialité de notre SEL, la réciprocité multilatérale.

Un tour de table permet à chacune des personnes présentes de se présenter et d’exprimer ce qu’elle attend du SEL et ce qu’elle y a trouvé (trop long, ce qui a empêché d’aborder les propositions de Cathy – revoir ordre du jour diffusé).

Rappel : les modifications au catalogue doivent être envoyées à Jean-Pierre qui les intègre au catalogue général et les transmet à Cathy qui met les catalogues thématiques à jour. La liste des adhérents est diffusée par Camille.

Rappel des charges : Isabelle 34 reprend les panneaux lumineux et la Montagne ; Sylvie conserve la réservation des locaux et la levée du courrier.

Rappel : pour faire partie de la Route des Sels se signaler à Sylvie. Adhésion : 7 € catalogue annuel envoyé par mail, 14 € si catalogue papier.

Relancer les Incroyables Comestibles : s’inscrire auprès de Béatrice pour en débattre lors d’une soirée café-rencontre. En faire un projet-citoyen débordant le SEL. Date à fixer.

Habitat coopératif : constituer un groupe de découverte et de réflexion lors des soirées CAF. S’adresser à Béatrice.

Une adresse collective : Georges en avait créé une sur gmail.com. Elle n’a jamais servi. Jean-Pierre va en proposer une pour la réunion de novembre. selissoire@orange.fr aboutit dans la boîte mail de Georges qui rediffuse à tous.

Le Café-rencontre est ouvert à toutes personnes sans obligation d’adhésion.

En décembre, réunion dimanche 14 à partir de midi pour ceux qui veulent partager leur repas.

Penser à préparer l’Assemblée générale du mois de janvier. Rappeler la date.

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×